Journal Photo : Week-end dans les champs

 

Le week-end passé, étant un week-end de 3 jours, Félix et moi avons décidé de faire quelques activités estivales qui accompagnaient super bien les températures chaudes et ensoleillées qui nous attendaient.

J'ai toujours aimé ça prendre 1 million de photos de notre vie, #makingmemories , {au grand désespoir de mon mari}, et puis maintenant avec notre super caméra, on s'amuse à documenter nos aventures et sorties. J’ai donc pensé vous présenter notre week-end passé dans les champs à l’aide d’un journal photo. 


Première journée, Vendredi le 22 juin

Cueillette de fraises du Québec

Pour cette journée, on a décidé d’aller cueillir des fraises en fin de journée, au retour de Félix. Nous attendais, un champs désert {parfait pour y prendre des photos} où une tonne de fraises étaient prêtes à être mises dans notre panier. Le ciel était bleu et il faisait super chaud, c’était parfait. Félix avait même mis sa jolie chemise d’été rose pour l’occasion. Il s’est aussi bourré la face de fraises même si ça ne parait pas ici ahah.

ACS_1009.JPG
ACS_1042.JPG
ACS_0997.JPG
 

 

Deuxième journée, Dimanche le 24 juin

La maison Lavande - Facebook / Instagram / Site web

Après en avoir beaucoup entendu parler, on a décidé d’aller visiter ce fameux champ de lavande lors d’une journée fériée qui s’annonçait nuageuse. Pour vrai, je suis tellement contente d’y être allée !! Ce n’était pas le premier champ de lavande que je visitais, mais crime que celui-ci était juste PARFAIT. De l’accueil chaleureux aux magnifiques champs de lavandes, tous les éléments étaient réunis pour nous faire passer une excellente journée.

Et, c’est bien plus qu’un champ, il y a une aire de pique-nique pour luncher, une zone détente avec des gros poufs sur le sol et des chaises suspendues, une petite cabane dans les arbres où tu auras un magnifique point de vue, une terrasse en hauteur avec des tables, un petit bistro pour t’acheter un délicieux yogourt glacé à la lavande et une limonade rafraichissante, un mignon sentier dans la forêt et une boutique pour te procurer leurs produits maison. Oui oui, TOUT ça. 

Cette fois-ci, on y a été pour visiter les champs, mais je planifie déjà y retrouver avec un pique-nique et un bon livre pour passer une belle journée là-bas. Si vous n'y êtes pas déjà allés, courrez-y, ça vaut le détour. En attendant, visitez-le au travers de nos photos.

ACS_1016.JPG
ACS_1033.JPG
ACS_1034.JPG
ACS_1027.JPG
ACS_1031.JPG
ACS_1026.JPG

Clairement, je me serais perdue dans ce champs de lavande pendant des semaines. 

À la prochaine,

xx