Bonne adresse : La boutique Chez Nous Chez Vous

Vendredi dernier j’ai eu la chance d’assister à l’ouverture officielle de la Boutique Chez Nous Chez Vous qui est située dans le joli village qu’est Saint-Lambert. Félix et moi sommes totalement tombés en amour avec cette magnifique boutique pleine de vie et d’histoire.

CNCV est le rêve de Sophie qui a décidé de se lancer dans cette aventure et d’ouvrir la plus cute des boutiques en ville. Située dans une vieille maison centenaire, la boutique à une ambiance super relaxante et accueillante. De grandes fenêtres éparpillées permettent à cet endroit d’être baigné de lumière la rendant encore plus jolie. Il y a un certain effet « galerie d’art » ressenti à travers l’aménagement et j’aime beaucoup ça.

Pour ma part, j’ai totalement craqué pour coin papeterie et nous avons ramené une jolie guirlande de pompons à la maison. Félix lui aimait vraiment beaucoup le vieux foyer qu’on retrouvait dans l’espace.

La boutique propose une jolie gamme de produits, tous choisi avec soin par la propriétaire. C’est ça qui est l’fun avec les petites boutiques. On sent l’attention aux détails et on découvre la personnalité des propriétaires à travers les produits qu’ils nous proposent. Tous les produits présentés étaient beaux et de qualité. En plus, il y avait quelques compagnies québécoises à travers le tout et ça, on aime toujours ça !

Le brunch d'accueil et l'évènement étaient vraiment super !! Nous étions super contents d'y être et une belle matinée avait été mise en place par Sophie avec l'aide de Chad Communication. C'est toujours bizarre de rencontrer des gens que l'on suit sur Instagram dans la vraie vie ! J'avais déjà un gros girl crush sur Léonie Pelletier de Chad communication pis j'étais super gênée de la voir en vrai alors je ne lui ai pas vraiment parlé ahaha mais quand même ! 

J'étais aussi beaucoup trop contente d'enfin rencontrer IRL Émilie aka @brookandpeony sur Insta. Je l'aime trop genre mon plus gros girl crush ever. Et aussi j'ai rencontré Chloé Comte aka @lanvertdudecor, trop gentille !!

Bref, c'était un super beau matin dans une ville que j'adore en compagnie de plein de gens gentils.

Merci encore à Sophie qui rayonne autant que sa boutique, de nous avoir reçus aussi chaleureusement et généreusement. Et surtout je lui souhaite plein de succès dans la réalisation de son rêve.

Merci de nous faire sentir chez nous, chez vous 😉 .