Bonne adresse : Spa Scandinave Mont-Tremblant

 

Le week-end dernier, on a eu la chance de visiter le Spa Scandinave à Mont-Tremblant pour passer un petit dimanche bien relax avant les vacances. C’était notre première visite au Spa et j’ai adoré notre expérience. En plus, on a eu la chance d’y aller pendant une journée frisquette d’été (aka faisait pas 40 degré) pour profiter au maximum des bains chauds.

ACS_4851.JPG

Le spa est divisé en sections : la première qui date de 19 ans et la seconde qui est plus nouvelle. Tout cela fait en sorte qu’il y a beaucoup de bains pour accueillir tout plein de gens et ça permet de ne jamais avoir l’impression de se marcher sur les pieds. Lors qu’on y est allé, il y a eu un afflux d’achalandage en après-midi, mais ça ne paraissait vraiment pas tellement il y a d’endroits où se détendre.

Il y a aussi tout plein de zones avec des chaises pour profiter un peu du soleil en deux sessions de relaxation dans les bains. Le site est super beau et enchanteur. Il y a même des chaises sur le bord de la rivière pour profiter de la vue et observer les gens en kayaks. On peut aussi se baigner dans la rivière, ce qui est un gros plus pour moi.

On a eu aussi un gros coup de cœur pour les saunas. Il y avait un sauna humide dans lequel ça sentait l’eucalyptus à plein nez. C’est vraiment une expérience unique à essayer. Puis, le sauna sec dans la partie nouvelle sur le site est juste magnifique et offre une super vue. Ça permet de passer un petit 15 minutes encore plus relaxant.

ACS_4847.JPG

On a vraiment passé un super moment au spa et je veux tellement y retourner à l’automne pour voir les belles couleurs et en hiver pour vivre la même expérience, mais sous la neige.

À la prochaine,

xx


Pour en voir encore plus sur notre visite au spa, allez regarder notre vidéo YouTube.


L’expérience au spa nous a été offert. Toutefois, toutes les opinions émises restent les miennes !

87b76197448a74cc46c3cba325b973796e9af59805d46ff8c4