Party poke bowl hawaïen

 

Le week-end passé c’était ma fête et j’en ai profité pour célébrer le tout avec un party à thématique hawaïen. La base de cette idée était que j’avais envie de faire un bar à poké comme repas alors les deux s’agençaient parfaitement ensemble.

J’ai donc pensé vous partager les détails du décor et repas pour vous inspirer pour vos partys d’été.

Comme pour n’importe quel décor, je vous conseille toujours de commencer avec une palette de couleurs. La nôtre était une base rose (surprise lol) avec des accents de bleu, vert, jaune et lilas qui rappelaient les couleurs trouvées dans un bol poké. La base de notre décor était les guirlandes de ballounes accrochées au plafond de notre pergola. Félix a ensuite accroché des bouts de papier crêpe entre les ballons pour un aspect encore plus festif.

ACS_4735.JPG

Ensuite, pour la table à poké, les ballons Aloha étaient vraiment la vedette. J’ai accroché un 25 en dessous pour un clin d’œil du genre Allo à mes 25 ans. J’ai été agréablement surprise par les ballounes 25 trouvées au dollarama qui sont rose mat ! Sur l’emballage, ils étaient plus comme un rose métallique plus standard, mais finalement c’était vraiment parfait.

ACS_4734.JPG
ACS_4736.JPG

J’ai complété le décor mural avec des décorations en alvéole qui collaient bien au thème surtout le cutie ananas. Super facile à créer.

En guise de breuvage, nous avons concocté une recette de Sangria avec le vin rouge Liberado en suivant une recette de Ricardo. J’avais mis plein de verres et pailles dans un panier en osier et les gens pouvaient choisir leur propre verre. Une belle idée amusante et full simple.

Niveau repas, comme mentionné, j’avais envie d’un bar à poké où les gens pouvaient choisir de mettre ce qu’ils désirent dans leur bol. C’est vraiment simple à préparer en plus parce que la plupart des ingrédients peuvent être préparés d’avance. J’ai simplement mis mes ingrédients préférés - ici, mangue, ananas, carottes, concombres, chapelure pablo, tofu magique et mayo épicée — dans de jolis bols que j’ai couronnés de mini parasols en papier. Vous dire à quel point je trouve ça cute !!!!

ACS_4778.JPG

C’est garanti que tout le monde y trouve son compte puisque chaque personne peut mettre seulement les ingrédients qu’il aime dans son bol ! La touche finale était ma nappe rose du Simons de type foutas qui rappelle un peu la plage.

ACS_4780.JPG

On accueillait aussi nos invités avec un collier de fleurs ! J’en ai même trouvé tout un rose pour moi ahah, j’étais quand même la birthday girl !

Le plus l’fun dans cette déco c’est que c’est vraiment facile de l’adapter pour plusieurs thèmes ! Comme pour un party tacos, vous pourriez optez pour des ballounes et écrire Tacos et faire le même concept avec tous plein de garnitures pour créer un taco à son goût. Les possibilités sont infinies.

Je vous ai créée une petite liste avec es items à se procurer pour recréer une table semblable à la mienne. Mes adresses prefs pour de la déco de party sont : Michaels, Dollarama et Homesence. Votre premier arrête devrait toujours être le dollarama ou les magasins de ce type ! On y trouve de vraies merveilles à bas prix.

 
 
montage.png

Liens : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10

J’espère que je vous ai donné tout plein d’idées pour vos partys estivaux.

À la prochaine,

xx