Journal photo : Sortie aux pommes

Le week-end passé était simplement parfait. La température était fraîche et on sentait vraiment que l’automne se pointait finalement le bout du nez. Je dis bien le bout du nez parce qu’il annonce une canicule ce week-end -_-.

Mais bon, on en a profité pour aller cueillir des pommes, une tradition automnale que l’on adore. En septembre, on a toujours des marchés pour Fleur maison alors on n’a jamais le temps d’aller aux pommes lorsque le moment est idéal. On en a donc profité, avec la belle température douce, pour une petite sortie en amoureux aux pommes. 

J’espère que ces photos vous donneront hâte à votre propre sortie aux pommes !

ACS_2150.JPG
ACS_2153.JPG

On a cueilli de la lobo cette fois-ci, parfaite pomme pour des recettes, mais aussi gouteuse comme collation de fin d’aprèm en lisant un bon roman.

Je crois que la troisième photo est ma pref ever de Félix. Il est tellement beau et drôle avec sa moustache et son sourire ♡. Thank god je l’ai marié. Définitivement, je dois l’imprimer et l’encadrer.

IMG_0637.JPG
ACS_2165.JPG

Au verger, il y a aussi de vieux bâtiments qui sont parfaits pour prendre de jolies photos. Félix a même pris la 3e photo qui est très artistique sans même que je lui demande 😍.

ACS_2162.JPG

Et vous pouvez voir ci-bas à droite, la plus grosse pomme du verger ahahah. En fait, l’histoire derrière cette photo, c’est qu’il y avait une maman qui prenait des photos de ses enfants dans la grosse caisse et j’ai ensuite obligé à Félix à recréer cette pose trop mignonne ahah. #sorrynotsorry

Vous devez aller à ce verger pour gouter aux délicieux beignets aux pommes maison. Ils offrent même une version poutine maintenant.

ACS_2033.JPG

L’amour sous les pommiers 🍎❤️. Tellement une journée parfaite qui m’a rendue si heureuse. Comme quoi ce sont les moments les plus simples qui sont les plus beaux.

Vous pouvez aussi voir les notre série aux pommes en version vidéo dans notre dernier vlog.

À la prochaine et bonne sortie aux pommes tout le monde,

xx

📍Verger la vieille grange : https://vergerlavieillegrange.com