La nouvelle collection extérieure d'Anthropologie

Moi, je vais surtout chez Anthropologie pour acheter des bougies. Mais, ce magasin a aussi de la déco tellement belle, tu as toujours envie de tout acheter ! Et là, une nouvelle collection extérieure est annoncée et je ne me peux plus. TOUT est parfait !! Les couleurs, les motifs, les matériaux, les inspirations, je le répète, TOUT !

 
 

Tous les morceaux sont si légers et estivaux. J’adore le métal coloré qui a un look californien tellement cool ! Et que dire des couleurs pastels !? Juste parfaites !!

 
 

Mon coup de cœur : le divan à coussins floraux, j’en rêve depuis que je l’ai aperçu pour la première fois. J’ai aussi un gros crush sur la desserte en rotin, si jolie !

 
 

Le seul bémol ? Les prix of course !! On ne peut pas dire qu’Anthropologie est reconnu pour ses petits prix. Tout est assez cher et honnêtement juste over-budget pour nous. Mais la bonne nouvelle, c’est que ça serait super facile de trouver des morceaux peu dispendieux dans d’autres magasins pour arriver au même look !

En parcourant kijiji, les magasins seconde main, les marchés aux puces et les winners, je vous garantit que vous pourrez recréer le même look dans votre cour pour 3 fois moins cher ou plus ! 

Pour les matériaux, optez pour un mélange de métal peint et naturel, de la céramique colorée et neutre et du rotin naturel.

Pour les couleurs, on choisit des teintes pastel comme le rose pâle, bleu pâle, menthe, vert sage. Pour éviter un look un peu trop sage, on ajoute des accents de corail et d'indigo pour redonner vie au tout.

Pour les motifs, c’est le temps de les mélanger ! Des rayures californiennes, aux grosses fleurs, en passant par les motifs géométriques, on ose tout et en même temps. En plus, puisque c’est à l’extérieur, vous pouvez vraiment vous gâter en étant un peu plus daring que si c’était pour votre salon.

J’ai déjà la tête qui bouillonne d’idée à l’idée de reproduire ce look dans ma cour qui s’agencerait parfaitement à nos tuiles de ciment peinturées. Trop hâte !

Pour voir la collection complète c'est par ici.

Alors, aimez-vous la nouvelle collection autant que moi ?

À la prochaine,

xx