L'amour, le vrai

 
ACS_2988.JPG
 

Demain, marque le 11e mois de notre vie en tant que couple marié, à Félix et moi.

Comme d’hab, j’avais envie de vous écrire ce qui me trotte dans la tête et de vous offrir un petit texte à l’eau de rose en cette journée super ensoleillée. (J’espère qu’il fait encore soleil à l’heure ou vous lirez mon article ahah)

Premièrement, je vous confirme qu’on s’aime encore ahah. Même que je ne savais pas que je pouvais aimer Félix encore plus, mais mon amour pour lui ne cesse de grandir on dirait. Peut-être par ce qu’on vieillit et que des projets plus importants commencent à s’inscrire dans notre carte de couple, mais je l’aime de plus en plus. 

Je nous aime de plus en plus ! Je trouve que c’est important de mentionner que bien que je suis en amour avec ce gars-là par-dessus la tête, c’est notre couple qui me fait le plus vibrer, lui + moi ensemble

Ça aide aussi de partager notre quotidien de couple sur les réseaux sociaux ! Bien qu’on se garde une gêne concernant notre vie privé, de recevoir vos beaux messages sur comment vous nous trouvez dont beaux et donc parfaits, c’est l’fun. Parce que peu importe mes projets futurs, mon couple restera toujours mon plus bel accomplissement.

Hier, quelqu’un m’a dit que même si elle avait de la misère à croire à l’amour, qu’en nous regardant, elle se disait que ça ne l’a dérangerait pas tant que ça de gosser quelqu’un 24/7 ahah. Honnêtement, c’est le plus beau compliment qu’on pouvait me faire vis-à-vis mon couple.

Parce que oui, Félix et moi on a des moments plus grandioses et extraordinaires à se remémorer comme notre mariage, nos voyages et plein de trucs à venir, mais je me sens chanceuse d’avoir trouver quelqu’un avec qui le quotidien devient tout aussi important. Je n’arrête pas de le dire, mais pour moi, c’est vraiment le day to day qui importe.

On va prendre en exemple occupation double. Maudit que c’est beau de les voir tomber en amour en si peu de temps et d’y croire, mais c’est tellement facile. Amène n’importe qui en Grèce ou à Bali, et c’est clair qu’un sentiment d’euphorie nait dans un setting si paradisiaque. Qui ne voudrait pas se laisser aller et tomber en amour.

La vraie victoire pour moi, c’est de redescendre de son nuage et de s’aimer encore. De regarder son mari chialer parce qu’il doit plier le linge ou faire à souper, de le regarder passer la balayeuse en chest et d’apercevoir sa crac de fesse lorsqu’il se penche ahah. Ou même de se réveiller ensemble matin après matin et d’un jour se rendre compte qu’il a des petites rides qui lui sont apparues et que ça le rend juste plus sexy.

Je vous souhait vraiment de vous trouver quelqu’un qui vous gosse sur une base régulière ahah, même que ça devrait être votre souhait ultime. 


Alors, Félix (parce que je sais qu’il lit mes articles religieusement), continue de me gosser chaque jour et de m’exaspérer chaque fois que je vais ouvrir les rideaux le matin et que je me rends compte que ton bord de lit est un mess, je ne pourrais pas demander mieux; c’est pas mal ça, l’amour, le vrai.

À la prochaine,

xx