Mes essentiels pour la plage

 

Aller à la plage est définitivement mon activité préférée de l’été. Les baignades entrecoupées de moments à lire dans le sable et à manger des collations d’été équivalent pas mal à une journée d’été parfaite selon moi.

Après quelques escapades à la plage sous ma ceinture, j’ai pensé vous partager mes essentiels que j’apporte avec moi à chacune de mes visites.

ACS_4881.JPG

Mon premier essentiel est un abris soleil. C’est un must si tu veux mon avis; ça permet de rester bien protéger du soleil et de garder les coups de soleil bien loin. J’ai trouvé celui-ci pour une trentaine de dollars et il est juste parfait. Pour les amoureux du bronzage comme moi, il suffit simplement de tirer sa serviette vers l’avant pour prendre un peu de soleil facilement et sécuritairement.

Mon deuxième plus grand essentiel est en fait en deux parties; ma paire de solaires préférée et mes verres de contact Acuvue. Ces verres de contact sont bien spéciaux, ils possèdent la technologie Transitions qui assure une protection additionnelle pour mes yeux contre les rayons de soleil. Ces lentilles cornéennes s’adaptent parfaitement aux changements d’éclairage ce qui permet une vision confortable tout au long de la journée. Donc, même s’il m’arrivait d’oublier mes lunettes de soleil à la maison, je sais que je peux compter sur mes lentilles, ce qui est un gros plus pour une fille comme moi qui oublie toujours ses trucs ahah.

Aussi, ayant toujours eu de la difficulté avec la conduite de nuit, je peux vous confirmer qu’elles m’ont vraiment aidée à combattre les éblouissements ressentis avec les phares des autos. C’est réellement un game-changer pour moi. Je vous suggère d’entrer en contact avec le IRIS le plus près de chez vous pour savoir si ces lentilles cornéennes pourraient vous convenir :D.

Pour mes lunettes de soleil, je capote sur cette paire rose gold de la marque SPY, disponible aussi chez IRIS. Elles sont tellement parfaites et conviennent à ma grosse face sans problème. En plus, avec les verres teintés roses, j’ai l’impression de voir la vie au travers mon filtre instagram ahah. La vie est définitivement plus belle en rose.

ACS_4885.JPG

Ben oui, mon troisième essentiel est mes Crocs ahahah. Je ne pensais jamais vanter ces fameux souliers en plastique, mais bon, me voici ! C’est tellement les souliers parfaits pour la plage, avec leurs trous, ça permet au sable de sortir facilement et en plus ils sont hyper lavables. À quel point on est quétaine avec nos crocs qui matchent ahah.

Mon dernier essentiel serait définitivement de la crème solaire; tellement évidement, mais indispensable. Cette année, j’ai un gros coup de cœur la gamme solaire de Laroche-Posay, surtout pour la crème pour le visage. Je l’applique quotidiennement parce qu’elle est sèche au toucher et empêche mon visage de devenir trop gras lors des journées chaudes en plus de me protéger des rayons du soleil. J’ai aussi un gros coup de cœur pour la crème solaire en spray de la marque Personnelle, disponible chez Jean Coutu, qui s’applique super bien, même les mains plein de sable.

Et en rafale, mes derniers essentiels ressemblent à ça :

  • De grandes serviettes pour s’asseoir dessus

  • Un sac de plage assez grand pour y mettre tous ses essentiels

  • Un bon livre ou magazine. J’ai adoré le livre Tu peux toujours rester de Valérie Chevalier, suite de Tu peux toujours courir

  • Un chapeau pour se protéger encore plus du soleil

Bonne journée à la plage tout le monde !

À la prochaine,

xx

 

Cet article est écrit en collaboration avec IRIS. Malgré cela, toutes les opinions restent les miennes.