Un nouveau style avec IRIS

 

Si vous ne le saviez pas encore, j’ai la chance d’être ambassadrice pour la marque IRIS cette année ! Je suis tellement contente et choyée par le tout ! Mon petit mari est même jaloux de ne pas avoir besoin de lunettes ahah.

Je me souviens que lorsque l’équipe d’IRIS m’a approchée, ça m’a semblé tout naturel de dire oui à leur proposition, car c’est à cet endroit que j’ai acheté — lire ici ma mère — ma première paire de lunettes à vie ! Dans ce temps-là, mes lunettes m’ont servi à y voir plus clair dans mes études et aujourd’hui, elles aident à y voir plus clair dans ma vie et mes projets.

ACS_3920.JPG

Il y a environ 2 semaines, j’ai été explorer toutes les options de montures offertes pour en trouver qui m’accompagneraient dans mon quotidien. J’ai tout de suite été prise en main par quelqu’un d’expérience et honnêtement, c’était la meilleure partie. D’habitude lors de l’achat de mes nouvelles montures, j’en essaie environ 1 million pour finir par tomber en amour avec une paire qui ne convient pas du tout à ma grosse face.

Cette fois-ci, cette déception a été complètement surpassée par le service parfait que j’ai reçu. Juste à voir ma grosse face, Linda a tout de suite su évaluer la taille des montures dont j’avais besoin et m’en a seulement fait essayer des paires qui me conviendraient. Honnêtement, ça m’a fait tellement sentir mieux dans ma peau ! Ce qui m’amène aussi à vous confirmer que chez IRIS, il y a des montures pour toutes les belles faces. Un gros plus si tu veux mon avis.

J’ai aussi fait mon test de la vue en même temps, un gros plus pour les filles occupées comme moi, pour assurer que mes lentilles conviendraient à ma vision du moment. Bonne nouvelle pour moi, celle-ci n’avait pas beaucoup changé au fil des années.

montage.png

Après plusieurs essais, ce sont deux montures qui ont conquises mon coeur. Les deux étant très différentes, ça me permet de changer mon style rapidement et de les agencer à ma tenue - et à mon mood- du jour. En plus, avec les plusieurs titres que j’enfile de jour en jour - blogueuse, propriétaire d’une petite entreprise, une wifey qui s’en va chicaner son mari ahah, c’est l’fun de pouvoir les harmoniser au rôle que je dois tenir pour la journée.

Après seulement quelques jours, je suis de retour chez IRIS pour faire ajuster mes lunettes à la perfection et découvrir mon nouveau style en même temps. J’ai aussi sélectionné des verres avec un filtre qui protège contre la lumière bleue émise par les écrans parce que je passe quasiment tout mon temps derrière un écran autant pour le travail que pour le plaisir qui ces temps-ci est de regarder Friends avec mon mari. Donc, cette protection additionnelle n’est pas de trop pour aider à mes yeux à rester en santé.


ACS_3962.JPG

J’étais aussi hyper épatée de trouver des marques reconnues comme Chloé ou Tom Ford ! La qualité des montures est super belle, ce qui fait une différence pour une fille comme moi qui ne fait pas toujours attention à ses affaires. Et je peux vous dire en toute sincérité que j’y vois plus clair avec mes nouveaux verres de qualité ! Ça fait une différence pour vrai ce qui est apprécié pour un item que je porte chaque jour.

Aussi un autre truc que j’ai vraiment apprécié : lorsque Linda m’a donné les prix pour mes montures et verres, elle m’a montré TOUTES les options qui s’offraient à moi et m’a expliquées chacune d’entre elles. Je déteste devoir demander les prix par peur d’avoir l’air cheap alors c’est un gros plus pour moi. Laissez-moi aussi vous dire qu’il y a des options pour tous les budgets !

Style des montures : TOM FORD / FT5530-B • CHLOE / MARCHON / CE2710

J’aime tellement mes deux choix que je suis incapable de dire laquelle est ma préférée. Tellement hâte de les agencer à mes looks du printemps !

Et vous, y a-t-il une paire que vous aimez plus que l’autre ?

À la prochaine,

xx


Cet article est écrit en collaboration avec IRIS. Malgré cela, toutes les options restent les miennes.