Transformation de notre salle de bain

 

Oui, notre salle de bain en est déjà à sa deuxième transformation en 3 ans. No, I’m not sorry about it. Notre salle de bain était en grand besoin de transformation avec nos besoins qui avaient changé et notre style qui a évolué depuis notre déménagement dans notre petite maison.

Par contre, cette transformation reste assez simple et peu couteuse, sachant que de rénover cette pièce en entier est un de nos plans à court terme. On a vraiment misé sur notre *mon* besoin de rangement en termes de produits pour nos grosses faces, redonner de l’amour à notre comptoir et changer la palette de couleurs pour qu’elle s’agence avec le reste de notre petite maison.

Sans plus tarder, voici notre kind-of-nouvelle salle de bain.

ACS_5061.JPG

Le plus gros changement a été de peindre notre comptoir de vanité. On l’avait déjà peinturé gris avant, mais la peinture n’avait pas tant tenu. Cette fois-ci, on a utilisé un apprêt à l’huile pour s’assurer que la nouvelle peinture tiendrait bien et ensuite on a peint avec une peinture pour plancher. La peinture pour plancher c’est ma préférée, parce que selon moi, si elle est faite pour être piétinée dessus, elle peut bien résister à l’usage d’une vanité par exemple.

On a choisi la couleur Soie Sereine de Sico qui est la parfaite teinte de pêche, qui redonne vie à notre petite salle de bain.

ACS_5066.JPG

Cette bannière du Urban Outfitters est vraiment le point focal de la pièce. Elle est si colorée et dynamique; je l’ADORE. En plus, on y retrouve toutes les couleurs de notre décor et elle est vraiment de la parfaite dimension pour être placée au-dessus de la toilette..

ACS_5071.JPG

Pour notre problème de rangement, on a opté pour ces étagères murales de chez Ikea ! Je trouve que ça fait super joli tout en étant pratique; ça me permet de voir tous mes produits et ainsi, de tous les utiliser sans en oublier.

Un panier #trouvailledollarama accueille de la petite déco. Je dois avouer que tous les trucs à l’intérieur présentement vont ailleurs dans notre maison ahah mais je vais le remplir de coussins avec le temps, je vous le garantis.

ACS_5068.JPG
ACS_5076.JPG

Pour ranger mes débarbouillettes et tampons démaquillants réutilisables, j’ai choisi des sacs en filet de chez Ikea. J’aime tellement le résultat, c’est full trendy et pratique.

ACS_5065.JPG
ACS_5074.JPG

Et vous pouvez voir ci-dessus l’évolution de notre salle de bain. La première est lors de l’achat de notre maison et la deuxième lorsque nous l’avons transformée pour la première fois. Peut-on prendre un moment pour apprécié la qualité de la photo du milieu, eh boy, j’en ai fait du chemin mettons.

montage.png

Magasinage : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 - Dollarama | 11

J’adore vraiment le résultat qui est tellement nous et vous !?

À la prochaine,

xx