Une table simple & naturelle pour Noël

Noël est dans exactement 3 dodos si comme moi vous commencez vos festivités le 24 décembre. Cette année, on sent vraiment un thème naturel pour la déco hivernale avec beaucoup de verdure et de douces couleurs pastels. Et on sait très bien que si vous recevez, créer une jolie table pour présenter le repas que vous avez passé des heures préparer est essentiel pour la parfaite soirée.

Je vous propose donc une jolie table simple au look naturel pour recevoir vos invités en toute convivialité et créer une ambiance digne d’une veillée du temps des fêtes !! 

IMG_7403.JPG

Pour réaliser mon chemin d’eucalyptus, j’ai simplement assemblé des branches bout à bout avec du papier collant que j’ai ensuite caché avec les tranches d’agrumes. C’est vraiment simple !! 

Pour les agrumes séchés, j’ai coupé un pamplemousse et 1 orange en fines tranches et je les ai déposés sur une plaque couverte de papier parchemin. J’ai enfourné le tout pendant 1 h 30 à 250 degrés. Ensuite, je les ai retournés et je les ai remis dans le four pour un 30 minutes additionnel. Les tranches de pamplemousses avaient commencé à brunir et je voulais vraiment garder leur jolie couleur au maximum. 

À travers le tout, j’ai ajouté des minis sapins blancs trop cute pour donner un look plus hivernal et amener une ambiance de Noël.

J’aime trop le résultat qui est honnêtement vraiment facile à réaliser. La plupart des trucs utilisés sont vintage ou ne sont plus dispo en magasin, mais voici des éléments qui leur ressemblent pour recréer le look ! 

Si vous n’aimez pas le rose, vous avez simplement à changer les éléments roses par une autre couleur de votre choix sans problème !

 
montage.png
 

À trouver au Dollarama : Chemin de table / Petites bougies roses / Grandes bougies blanches / Étoiles dorées / Mini Sapin 

À trouver chez Maxi : Napkins à fleurs {Gros coup de cœur pour ces napkins qui contiennent toutes les couleurs utilisées pour ma table !!}

Alors, aimez-vous le résultat final autant que moi !?

À la prochaine,

xx